jeudi 3 septembre 2015

Grès


Bonjour à tous,

Je suis de retour (Mwahaha ...) et sur un tout nouveau blog.
Tout beau tout neuf.

Pourquoi, après une longue absence ? L'envie était partie, le fait de devoir poster sans cesse pour maintenir l'activité de mon blog m'avait lassé. Je ne voulais pas que ça devienne une contrainte alors j'ai fait une longue pause. Et mon ancien blog de ne ressemblait plus. (Tu vois, ce dégout quand tu retombe sur une vielle photo de toi ? Que tu as envie de bruler et d'enterrer les cendres au fin fond du jardin de ton ancienne maison ? Joyeux n'est-il pas ...)

Et puis, je voulais donner plus temps à mon activité qui est la photographie sociale ! 
(Je sais, quelle est cette photographe en carton qui n'est pas fichue de prendre une seule photo nette ? Ma télécommande s'est faite la male, en fait. La mise au moins s'est faite où elle pouvait. Voilà, voilà)

D'ailleurs, quel étrange effet de re-passer devant l'objectif. Promis, la prochaine fois je ferais semblant d'être plus à l'aise.
Mais n'est-ce pas pour cette raison que je me suis recréer un blog de look et d'inspiration ? Refaire coupain-coupain avec son reflet et se créer son petit catalogue de looks pour les jours "sans-inspi".

A très vite.

Top / Maille : Kiabi
Pantalon : Best Mountain
Ballerines : Etam
Sac : H&m
Bracelet : Mango

 blog mode, blog inspiration, fashionblog, minimaliste, look minimaliste, looks basique

9 commentaires:

  1. En descendant petit à petit tes photos j'arrêtais pas de me dire que ton sac est terriblement beau. Et quand j'ai lu qu'il venait de chez H&M, ohlala ! Il est juste parfait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je crois qu'il y est encore et dans plusieurs coloris pour à peine 20 € !

      Supprimer
  2. Jolie tenue !
    Deltreylicioush
    ttp://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/mon-nouveau-trench-a118609524

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton gilet !! ♥

    Améni
    lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  4. Splendide ce look, j'adore le top !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien nouveau blog et moi je te découvre par la même occasion :) Cet outfit est très sympa et te va a ravir ! a bientot

    RépondreSupprimer