jeudi 10 septembre 2015

Neige & Charbon


Bonjour,

Je vous remercie pour l’accueil de mon nouveau blog sur la blogosphère !
Voici un petit look du jour, très simple mais sufisant. 

Ca fleure bon l'arc-en-ciel, n'est-ce pas ? Pour le prochain j'amènerai un peu de couleur, promis. (Le vernis rouge, c'est bon nan ?).

Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de sortir avec ce sac depuis que je l'ai. J'avais flashé dessus sur une vente privée. J'aime beaucoup son côté graphique et minimaliste, mais ce que je ne réalisais pas sur mon écran, c'est à quel point il est grand. 

D'accord, je ne m'en sors pas beaucoup avec un tout petit sac. Mais avec un énorme, plus on en de la place, plus on en met des conneries

Cette jolie montre Daniel & Wellington, c'est mon chéri qui me l'a offert. Elle est simple et efficace, bien loin du style fantaisie de toutes les montres que j'ai pus accumulées au fil du temps. (Mais je les aimes encore toutes !)




Top : Mango
Veste : &OtherStories
Sac : Thierry Mugler
Montre : Daniel & Wellington
Chaussures : Gémo 
BO feuilles : Alix Tran
Bracelets vintages

 blog mode, chocolat blanc, blanc, chocolat, tattoo hirondelle, look, what i wear, idée de look, noir et blanc, sh'abiller en noir et blanc

3 commentaires:

  1. Magnifiques photos et belle lumière !
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/barcelone/

    RépondreSupprimer
  2. Là aussi j'adore le sac !

    RépondreSupprimer