mercredi 16 septembre 2015

Rosy


Cocow,

J’apporte un peu de couleur, comme promis, avec mes chaussettes et mon chemisier préféré. J'adore la matière un peu chiffon et très doux, le plastron en dentelle et sa couleur vieux rosé !

Autre achat bien coule, ces BOOTS. Compensées, un brin cowboy, des sangles. Moi aime bien. Surtout que trouvées à Troyes, dans une toute petite boutique Texto, de la collection de l'année dernière, je crois ... et la dernière paire dans ma pointure. Win !
Voila, ce sont mes chauchures de la rentrée. (Non, franchement, ce mot je ne peu pas l’encadrer ...)

'M'excuse d'avance pour le scrollage qui vous attend ...

 Oui j'aime bien mes chaussettes. Voilà.

Chemisier : Etam
Jean : Ca va me revenir ...
Boots : Texto
Sac : Lulu Castagnette
Foulard : Pimkie
BO : Alix Tran

blanc chocolat, chocolat blanc- blog mode, blog look, style, photographie, photo de look, idée de look, oodt, outfit of the day, inspirations, blogspot, blogger, blanc-chocolat

8 commentaires:

  1. Mon dieu les bottines sont sublimes ! Arf trop tard pour tenter ma chance alors !!

    RépondreSupprimer
  2. J’adore les chaussettes aussi !
    Coup de coeur pour le sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais bien qu'on me soutiendrais :) Merci !!

      Supprimer
  3. Les boucles d'oreilles sont super originales, j'adore !
    Super look !

    RépondreSupprimer