vendredi 18 septembre 2015

Trésor de ... # 2


Missguided !

Je suis tombée sur cette e-boutique un peu par hasard, en me perdant dans les méandres de la blogosphère ...
Je crois que je vais craquer un peu ... c'est mal ?

Avez-vous déjà commander sur ce site ?

1/ Cette jupe sublime en suédine vieux rose.
2/ Ces jolies petites chauchures à pompons.
3/ Re ces jolies petites chauchures à pompons.
4/ Ce blazer !
5/ Encore une belle jupe en suédine à boucle !
6/ Du henné blanc ... c'est encore l'été non ? ...
7/ Encore un sac à franges !
8/ Un pull cocooning méga doux !
9/ Un collier au style maya.
10/ Un cardigan nude aux manches chauve-souris.
11/ Un collier minimaliste.
12/ Un joli bracelet en dentelle métalisée.

Et un petit bonus : cette jupe à la Daenerys Targaryen.
Bon, en VRAI, ma liste comportait une vingtaine de choses, mais il faut s'arreter à un moment quand même !

J'espère que cette petite sélection vous aura plu !

2 commentaires: