samedi 5 septembre 2015

Trésors de ... # 1

... Etsy !

Bonjour mes hirondelles,
quand on me parle trésors, je pense très vite à Etsy, la caverne d'Alibaba 2.0.
Voici ma petite sélection du jour, évidement je veux tout, hein.

1/ Un peu de douceur, avec une jolie guirlande de plumes blanches.
2/ Parce que j'aime mon chat et là, j'ai vraiment envie de lui acheter cette grotte en feutre !
3/ Pour celles qui avait craqué sur mon sac à franges, en voici un joli !
4/ On garde l'été avec nous avec ces jolies BO Cactus.
5/ Une magnifique illustration à imprimer sur toile !
6/ Une petite trousse à makeup pour se souvenir de l'été ...
7/ Je suis complétement fan de ce sac fourre-tout de baroudeur ...
8/ Superbes design chez ce créateurs pour toutes les coques d'iphone de la boutique !
9/Des BO avec un style Maya
10/ Motif géometrique et blanc, dans le mille ! Bracelet Minimalist
11/ Je tricote, ce Renard en céramique est parfaitement ce qu'il me faut !
12/ Délicate et minimaliste, cette jolie bague.

A très vite pour un prochain "Trésors de ..." !

3 commentaires:

  1. Très chouette sélection ! Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement jolie sélection, j'adore les boucles d'oreille n°9.
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le panier à chat, c'est super mignon !!

    RépondreSupprimer